samedi 31 octobre 2015




Salut les curieux !
Je n’ai pas autant de temps ni d’inspiration que je voudrais pour faire plein de patouille/collage/scrap avec mes doigts mais j’essaie de me faire violence quand vient les anniversaires !
Les deadlines m’ont toujours motivées et cette carte va malheureusement arriver en retard (mais c’est mieux que rien :p ) à son destinataire qui n’est autre que ma sœur adorée (et re :p ).
Comme je l’ai dis dans mes précédents articles, j’adore le papier kraft et j’ai pas pu m’empêcher d’en mettre encore ! Pour la réalisation de l’effet bois, j’ai dessiné sur du papier mahé gris foncé avec un Copic noir 1.0 tout simplement. J’ai ensuite utilisé une brosse à dent trempée dans de la peinture verte/eau et fait les éclaboussures. Ensuite le schéma classique du bidouillage avec les tampons tâches d’encre, du ruban fin rose, des tâches roses faites avec les dies de Kesi’art, une perles nacrée plate verte , un coeur noir en dentelle avec le dies de sizzix, des stickers, du washitape, tampon « joyeux anniversaire » de Kesi’art et un badge fait avec Badge-it !









Amakarai . 2017 Copyright. All rights reserved. Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates